Subscribe to newsletter

Subscribe to the newsletter and you will know about latest events and activities. Podpisyvayse and you will not regret.

25 000 Mercis

CLÔTURE DE LA 7ÈME ÉDITION

Le festival du Roi Arthur a joué à guichets fermés ce weekend. Les 25 000 entrées payantes ont été écoulées dès la fin de semaine faisant de cette édition, l’édition de tous les records (7 000 entrées de plus que l’an dernier).

La météo était au RDV puisque le soleil et la chaleur ont accompagnés les festivaliers tout au long du weekend n’enlevant rien à l’ambiance festive et conviviale de l’événement. Le village du Roi Arthur, ses animations et concerts gratuits dans le cœur de Bréal-sous-Montfort, a, une fois encore été un franc succès. Les rues de la ville ont notamment été envahies par des personnages de la légende Arthurienne qui proposaient aux curieux une chasse au trésor.
Le succès du Festival revient avant tout à l’équipe toujours plus large de bénévoles qui chaque année donne de son temps le dernier weekend d’Août. Il revient également aux festivaliers toujours plus nombreux, fidèles et enthousiastes. Il revient, enfin, aux partenaires publics et privés qui tous les ans renouvellent leur confiance en ce projet un peu fou.

Nous rejoindre sur Instagram

En direct d'Instagram !