Subscribe to newsletter

Subscribe to the newsletter and you will know about latest events and activities. Podpisyvayse and you will not regret.

Kartenn’Go

Pour la seconde année, le festival du Roi Arthur vous proposera un festival 100% Kartenn’Go. Ce moyen de paiement dématérialisé vous permettra de payer tous vos achats de boisson, de restauration et de merchandising sur le festival, mais également au village du Roi Arthur.

 
Accéder à mon compte

 

AVANT LE FESTIVAL

 
Je créé mon compte et je pré-charge ma carte sur internet

 
En créant un compte, je peux :

 

– Recharger ma carte avant l’événement via le site internet
– Enregistrer ma Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide pendant l’événement
– Consulter le solde de ma carte et l’historique des transactions
– Obtenir le remboursement de mon solde à l’issu de l’événement
– Faire bloquer ma carte en cas de perte et récupérer le crédit qui y était chargé sur une nouvelle carte.

 

Si vous avez choisis de pré-charger votre compte lors de l’achat de votre billet, le crédit correspondant sera automatiquement ajouté à votre compte quelques jours avant l’événement.

 
Si j’ai déjà mon billet, et peu importe le point de vente où il a été acheté, je peux me connecter sur www.festivalduroiarthur.fr/kartenngo/ et créer mon compte en renseignant mon numéro de billet.

 

La création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand je le souhaite. Je peux également créditer une carte sur l’ensemble des guichets Kartenn’Go présent sur le festival.

 

 

 

 

 

Kartenn’Go est un porte-monnaie électronique, il n’est pas lié à votre compte bancaire.
Aucun montant au-delà de la somme que vous avez créditée ne pourra être débité.

 

 

PENDANT LE FESTIVAL

 
Comment récupérer ma carte

 
Si j’ai préchargé mon compte Kartenn’Go en amont du festival, je reçois ma carte Kartenn’Go lors du contrôle de billet à l’entrée du festival.

 
Si je n’ai pas fait de préchargement, je retire une carte Kartenn’Go directement aux banques du festival, en payant en espèces ou par carte bancaire.

 

L’activation d’une nouvelle carte Kartenn’Go est facturée 1 €. Si je réutilise la carte de l’année dernière, c’est gratuit !

 

 

Si je n’ai plus de crédit ?

 
Deux solutions seront disponibles pour recharger votre carte sur le festival :

 

– En me connectant à mon compte sur www.festivalduroiarthur.fr/kartenngo/ avec mon smartphone.
– En me rendant à l’un des guichets Kartenn’Go (espèce ou CB uniquement)

 
Je peux recharger mon compte autant de fois que je le souhaite, avant et pendant le festival.

 

 
J’ai un souci avec ma carte

 
Si je rencontre un problème avec ma carte lors de l’événement, je me rends directement au point « Info Kartenn’Go » situé à côté de la consigne, à l’entrée du festival.

 

APRES LE FESTIVAL

Je me fais rembourser le crédit non utilisé

 
Pour me faire rembourser du crédit non utilisé sur ma carte, il me suffit de me connecter, du 28 août au 11 septembre, sur mon compte, de renseigner mes coordonnées bancaires dans l’espace prévu à cet effet et de demander le remboursement de mes crédits restants.

 
Si je n’avais pas créé de compte avant le festival, je peux le faire en utilisant le code à 8 lettres inscrit au dos de la carte Kartenn’Go.

 
Après les 11 septembre 2016, les crédits non réclamés suivant la procédure standard seront définitivement perdus et seront versés en don à l’association.

 

 

Pour toutes vos interrogations, n’hésitez pas à contacter l’équipe Kartenn’Go à l’adresse suivante :
kartenngo@festivalduroiarthur.fr

 


Foire aux questions

 
JE PEUX UTILISER CETTE CARTE SUR TOUT LE FESTIVAL ?
Cette carte sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site pour les boissons, la restauration et le merchandising. Elle peut également être utilisée sur certains points de vente du village du Roi Arthur.

 

 

LA CRÉATION D’UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ?
Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux guichets « Kartenn’Go” pendant l’événement. Toutefois, sans compte vous ne pourrez pas bloquer votre carte en cas de perte. La création d’un compte est également nécessaire pour se faire rembourser le crédit non utilisé.

 

LES REMBOURSEMENTS SERONT-ILS POSSIBLE SUR LE FESTIVAL ?
Non, les remboursements seront exclusivement réalisés suivant la procédure décrite plus haut.

 

EST-IL POSSIBLE D’UTILISER LA CARTE D’UN AUTRE ÉVÉNEMENT ?
Non, il vous est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie par le festival. Seules les cartes distribuées lors de l’évènement permettent le paiement sans contact.

 

LA CARTE EST-ELLE PAYANTE ?
Oui et non, les frais d’activation des nouvelles cartes sont de 1 €. Toutefois, si vous réutilisez la carte de l’année dernière, aucun frais d’activation ne sera prélevé.
En cas de blocage de votre carte suite à sa perte, les frais d’activation seront à nouveau appliqués.

 

COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE DE MA CARTE ?
Après chaque achat, le vendeur vous indiquera le solde restant sur votre carte. Vous pourrez également consulter votre solde depuis votre compte client sur festivalduroiarthur.fr/kartenngo/.

 

AI-JE ACCÈS À UN RÉCAPITULATIF DE MES TRANSACTIONS ?
Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions dès la fin du festival via votre compte.

 

PUIS-JE UTILISER UNE CARTE A PLUSIEURS ?
Oui, si vous venez en groupe, vous pouvez tout à fait créditer une seule carte et la partager.

 

PUIS-JE UTILISER LES TICKETS BOISSONS DES EDITIONS PRÉCÉDENTES ?
Non, les tickets boissons des éditions précédentes (avant 2015) ne sont ni échangés, ni remboursés.

 

COMMENT PRENDRE SOIN DE MA CARTE ?
Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante. Si malgré toute ces précautions, vous rencontrez un problème, vous pouvez vous rendre au point info Kartenn’Go situé à côté de la consigne.

Nous rejoindre sur Instagram

En direct d'Instagram !