Village du Roi Arthur

Le Village du Roi Arthur

 

Le Village du Roi Arthur c’est : une journée où toutes les animations et concerts sont gratuits et ouvert à tous ! Festivaliers ou non, les rues de la ville de Bréal sont pour vous !

 

Au programme:

 

Des concerts : la scène Morgane accueillera encore une fois 4 groupes. Une programmation très variée pour tous les âges.
Une fanfare interviendra à plusieurs moments de la journée, entraînant le public dans une ambiance festive et joviale ! Elle conduira notamment les festivaliers aux concerts du soir sur le site du Mafeu.

 

La boutique : Juste en face de la scène Morgane vous trouverez tous les produits dérivés du festival, un espace billetterie pour accéder aux concerts du festival le soir et toutes les informations sur le déroulement de la journée.

 

Des animations : La compagnie Dro Lig/ Trézol vous divertira à nouveau toute la journée à travers une nouvelle chasse au trésor, et une nouvelle escape game. Cette année encore, cette compagnie permettra au public de totalement s’imprégner de l’ambiance et de l’histoire du Festival du Roi Arthur.
Les incontournables du village seront encore présents : La Jaupitre et sa sélection de jeux gallos-bretons ; et Excalibur toujours coincée dans son enceinte et en attente du valeureux chevalier qui parviendra à la libérer !

 

Le marché : à travers les rues, les stands prennent place pour vous proposer bijoux, vêtements, peinture, objets en cuir, instrument de musique mais également de la restauration galettes, crèpes, pizzas végétarienne, spécialités créoles… Majoritairement locaux, ce marché est l’occasion pour le public de découvrir les compétences artisanales de son territoire.

 

Le Cochon grillé : Juste à coté de la « Fontaine des Korrigans », la buvette du Festival, vous pourrez déguster du cochon grillé et profiter en toute convivialité de la terrasse aménagée pour l’occasion.

Nous rejoindre sur Instagram

En direct d'Instagram !