Clap de fin sur un festival inoubliable. Après 2 annulations successives, ces retrouvailles étaient très attendues. Le public était au RDV : 50 000 festivaliers sur le weekend. Merci à eux pour leur fidélité ! Les bénévoles également ont répondu présents : ils étaient près de 1 200. Merci pour cet engagement. Les partenaires, enfin, ont été au rendez-vous, leur contribution aura permis à l’association du Festival du Roi Arthur de passer la vague de la crise sanitaire. Merci.
Ces deux années blanches ont permis au festival de travailler des projets de fond et d’améliorer significativement la qualité de l’accueil si chère au Roi Arthur. La Kouign Zone, nouvel espace totalement déjanté créer la surprise. Sous un chapiteau de cirque, ces animations aussi délirantes qu’improbables auront rencontrées leur public.
En journée, le Village du Roi Arthur prend ses quartiers dans les jardins du Pavail, une nouvelle version sur un site enherbée et ombragée plus propice à l’accueil des familles. Ces animations gratuites auront permis à tous de profiter de ce weekend de fête.
Cette édition restera indéniablement une édition particulière pour les organisateurs comme pour les festivaliers. Une édition qui nous aura prouvé à quel point il est bon de se retrouver.
D’ores et déjà, le Roi Arthur donne rendez-vous à ses fidèles l’année prochaine, les 25, 26 et 27 août. La billetterie est ouverte dès ce soir.
Retour en image avec les zappings du weekend :