Milky Chance
Milky Chance
Site internet :

Milky Chance

Milky Chance est un groupe formé par deux amis d’école, Clemens Rehbein et Philipp Dausch. Après une longue pause, cette année marque la sortie d’un deuxième album tant attendu, « Blossom ». Parmis ces nouvelles compositions mêlant rock folk et pop electro, “Cocoon” est rapidement devenu un succès. En peu de temps, le titre atteint plus de 19 millions d’écoutes sur spotify et 4 millions de vues sur Youtube/VEVO.

Clemens et Philipp expliquent que leur titre “Cocoon” a été inspiré par une période de réflexion dans le sillage du succès de leur premier album “Sadnecessary”. Ou, dans les mots de Clemens, “la tentative de trouver une place où on puisse être soi sans en être détourné, où ralentir et réfléchir à soi même”

Le Times, décrit ce titre comme « Quelque part entre le rock folklorique de Vampire Weekend et l’électropop de Beach House », ajoutant que c’est « l’alt-rock discret qui fait appel aux internautes et aux fans de pop ».
Indie Shuffle écrit:  » Ils ont des chansons merveilleusement optimistes et peuvent également se lancer dans une performance live assez solide « , et In-die Obsessive affirme: » Le son du groupe combine des arrangements instrumen-taux d’une chaleur profonde et organique »

Nous rejoindre sur Instagram

En direct d'Instagram !