De nouveaux noms viennent garnir la belle affiche du festival du Roi Arthur avec les groupes de la toujours déjantée Kouign Zone. Véritable parenthèse électro où se mêlent fun, chill et inattendu, la Kouign Zone s’est fait une belle place depuis 2 ans au Royaume auprès des festivaliers.
Vendredi 23 août : Paulette Sauvage et Célélé B2B Blanca Brusci
Avec ses sets qui oscillent entre le chaud et le froid, vitesse et lenteur, Paulette Sauvage viendra faire chauffer ses platines vendredi 23 août sous le chapiteau de la Kouign Zone.
La suite de la soirée sera rythmée par la collaboration de deux DJ : Célélé et Blanca Brusci. Installée à Rennes depuis 2 ans, Célélé a déjà plusieurs festivals à son actif : Nuits Sonores, Le Sucre, Mythos, Festival Maintenant, et les Transmusicales. Elle sera rejointe pour un set B2B (Back to back) par Blanca Brusci, aux mix teintés d’afro, dub, bass, breaks ou encore grime.
Samedi 24 août : Fenêtre sur club pour Jean Terechkova et Comme ça
Et puisque la nuit, le Roi rave encore, c’est Jean Terechkova qui viendra secouer le festivalier du Roi Arthur, la soirée du samedi. Normande d’origine et Rennaise d’adoption, elle a rapidement su se faire une place parmi la scène locale et les clubs hors-hexagone les plus réputés du genre. Un son fort aux trajectoires acid 90, rave, en passant par le hardstyle. L’artiste qui cumule les dates à l’international est à découvrir samedi 24 août.
Un peu plus tôt dans la soirée, Comme ça posera ses « galettes » à la Kouign Zone. Le duo qui sillonne la Bretagne et la France navigue entre les styles pourvu que ça envoie !
Dimanche 25 août : Fin de party avec Donov et Matilda
La petite touche cheesy et boogie viendra de Donov, collectionneur invétéré de vinyles. Le joyeux luron de la scène électro/disco/bizarro lilloise, assurera la première partie de soirée, dimanche 25 août.
Dj nantaise, Matilda, gagnante du Tremplin Astropolis 2022, a d’abord plongé dans le monde de la House et de la Techno à Montréal avant de s’immerger dans les courants underground de Séoul. Matilda sera la dernière fantaisie de la Kouign Zone, le dimanche soir.