Le Roi Arthur affiche complet

Les dernières places pour le Roi Arthur ont été vendues.
Comme l’an passé, le festival jouera donc à guichets fermés et atteindra sa jauge maximale de 30 000 festivaliers pour le weekend. Aucun billet ne sera mis en vente sur place.

 

ATTENTION : Afin de lutter contre le marché noir et d’éviter la circulation de faux billets, nous soulignons l’importance de passer uniquement par les bourses d’échanges et réseaux officiels (ticketswap & zepass).

 

Festivaliers ou non, vous êtes tous bienvenus au village du Roi Arthur, samedi 26 août de 10h à 18h. Vous pourrez y profiter, gratuitement, de nombreux concerts répartis sur deux scènes (la scène Morgane et la scène Viviane situées place de l’église et au lieu-dit de Chauny), de diverses animations sur le thème du roi Arthur (chasse au trésor, énigmes, escape games, duels, jeux traditionnels bretons, stand photo autour d’Excalibur avec déguisement et maquillage etc.) et d’un vaste marché !

 

Le plan d’accès, le détail de ces animations ainsi que l’ordre de passage des groupes sont disponibles ici : https://festivalduroiarthur.fr/programmation/village-2017/

 

A très bientôt !!

 

Nous rejoindre sur Instagram

En direct d'Instagram !