Le Roi Arthur plante le décor et monte en gamme !

La première soirée du festival s’est tenue ce vendredi 25 août à Bréal-sous-Montfort

 

Le Roi Arthur avait réservé de belles surprises aux 15 000 festivaliers accueillis ce vendredi soir sous le soleil à Bréal-sous-Montfort.

 

Dès le début de la soirée, El Gato Negro, Féfé et le très attendu Christophe Maé, ont plongé le site du Mafeu dans une ambiance festive et conviviale. Plus tard, l’optimisme communicatif du groupe Tryo a envahi les lieux avant de se laisser place au voyage avec la pétillante Flavia Coelho. La soirée s’est terminée avec ferveur avec le DJ set de The Shoes.

 

En plus de cette affiche soignée, l’équipe du Roi Arthur a réussi à ménager le suspens autour des nouveaux décors préparés pour cette édition. En arrivant les festivaliers ont découvert une façade monumentale représentant un château médiéval et ont été accueilli par une compagnie de véritables troubadours. Le festival mise donc sur la scénographie pour plonger les festivaliers dans l’univers arthurien et inscrire un peu plus sa marque dans le paysage local.

 

D’autres surprises attendent petits et grands, demain, au village d’Arthur, la suite des festivités en accès libre dans les rues de Bréal-sous-Montfort toute la journée de 10h à 18h. Pour en savoir plus sur le programme de la journée: https://festivalduroiarthur.fr/village/

 

Le festival quant à lui, se poursuit jusqu’à demain soir, toujours à guichet fermé.

Nous rejoindre sur Instagram

En direct d'Instagram !